jeudi 24 janvier 2008

Amuseur public

Est-ce qu’il y a des gens qui vous font rire alors qu'a priori, ils ne le devraient pas??
De ces gens ordinaires qui se prennent très au sérieux?

Pour mes filles, c’est l’agent immobilier de notre quartier! On le voit partout; sur des tablettes de papiers que l’on reçoit gratis dans le publi-sac, sur des p’tits bouts de « cartrons » sur lesquels il nous souhaite d’être heureux lors de chacune des fêtes de l’année (Pâques, Saint-Valentin…toutes!) Mes filles le trouvent tordant…

Pour moi, c’est Jean Lajoie.
Je m'en confesse; j'écoute les nouvelles à TQS, dans l'espoir de le voir. Son apparition ne dure que quelques minutes, mais c'est suffisant; j'ai ma dose de "Lajoie" pour encore quelques jours!

Je suis fasciné par le personnage :
L’homme a développé le trémolo de la voix, l’œil tristounet, et une faculté à devenir intense pour pas grand-chose! Même en me mordant l'intérieur des joues, je ne peux m'empêcher de rire!

Parmi ses grands classiques, il y a ces gens qui « chantent pour la vie ». J'adore, tout simplement!

L’idée de ces reportages, c'est un bon concept, les témoignages ne sont pas inintéressants. Je n’ai rien à dire contre ces gens qui se racontent, ça peut être très inspirant pour d’autres…

Non, ce qui me tiraille des joues au bedon, c’est m’sieu Lajoie, son approche, c’est juste démesurément excessif!...

4 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Un qui m'a fait rire dernièrement, c'est le monsieur du Saguenay, qui a été présenté à Infoman.

Tordant!

Mais il ne veut pas être drôle, il est juste ainsi, avec son ''Demandez moi lé pas, je l'sais pas pourquoi là là!'' Mouhahaha!

J'aime les gens comme ça, qui font rire sans le vouloir!

Mia a dit…

P'tit rien; voui..les gens qui se prennent très au sérieux ( qui cutive le culte du "je") ils sont amusants! Mais, comme le mentionnais la devise du magazine croc; " C'est pas parce qu'on rit que c'est drôle "

Élève solitaire a dit…

Le gars là là...Celui qui anime la fureur! Sur les gros panneaux dans montréal, sa publiciter pour qu'on écoute sont émission de radio.Sa face me fait rire a chaque fois!

Mouhahaha

Mia a dit…

Élève solitaire; faut croire que nous sommes tous coupable de rire de la tronche des autres, une fois de temps en temps!!