Il parait que la famille va encore s'agrandir!
Nous avons le projet de secourir l'animal d'une fille que nous ne connaissons pas personnellement mais qui connaît quelqu'un que nous connaissons..bref, cette fille n'en peux plus de supporter son petit animal et souhaite le vendre.
Il parait que nous allons adopter un petit hérisson! Un p'tit hérisson tout mignon, une petite boule grise pleine de piquants!
Un hérisson; ça vit dans une cage ( C'est chiant le nettoyage de cage) c'est nocturne ( donc ça aime "vivre dans la nuit") ça ne vit pas longtemps ( 4-7 ans) et pis si on le caresse dans le mauvais sens, on le ressent instantanément, parce que les aiguilles, elles ne sont pas là seulement pour l'apparence!
Ces détails, un tantinet repoussants, auraient pu en décourager plus d'un... parce qu'il faut l'avouer, ce sont toutes de belles raisons pour éviter de se pitcher dans une semblable aventure!
Sauf que nous avons d'un commun accord trouver l'idée beau-ti-ful....
Pour l'instant, après un seul et bref meeting familial, il semble que notre nouvel ami se nommera "Pouki"
En espérant que Pouki comprenne qu'en lui sauvant la vie nous espérons que sa reconnaissance soit éternelle et qu'il apprenne vaillamment, dans la joie et la bonne humeur, à ne pas trop nous empoissonner la vie!
mardi 27 novembre 2007
Trop c'est comme pas assez...
Publié par Mia De sa niche 13:57
Libellés : Tranche de vie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 traces de pattes:
Enregistrer un commentaire