mardi 27 novembre 2007

Cher Tide,

Je vous écris pour vous dire à quel point votre produit est excellent!
Je l'ai utilisé pendant tout mon mariage puisque ma mère m'a toujours dit que c'était le meilleur produit.
Maintenant que je suis dans la cinquantaine, il est encore meilleur.
D'ailleurs, il y a un mois, j'ai échappé du vin rouge sur ma blouse blanche. Mon mari, qui manque de considération et de sollicitude (et qui était généralement un emmerdeur), a commencé à me diminuer en me disant à quel point j'étais maladroite.
Une chose après l'autre, d'une manière quelconque, du sang est apparu sur ma blouse blanche!
J'ai pris la bouteille de Tide avec du blanchisseur et, à ma surprise et satisfaction, toutes les tâches sont disparues.
D'ailleurs, les tâches sont si bien disparues que le détective qui est venu hier m'a informé que les tests d'ADN sur ma blouse étaient négatifs, puis mon avocat a communiqué avec moi pour m'informer que je n'étais plus suspecte dans la disparition de mon mari.
Quel soulagement! Être en ménopause est une expérience assez difficile sans être suspecte de meurtre!

Merci, encore, pour avoir un si bon produit.
Je dois maintenant vous quitter, je dois écrire aux gens des Sacs Glad... !!!

0 traces de pattes: