vendredi 5 octobre 2007

Mon nouveau voisin

Il y a du nouveau, chez mes voisins immédiats.

Leur famille s’est agrandie.

À mon plusse grand bonheur.

Moi, mon ti-lapin toutou pu-d’oreilles-pu-de-pattes-pu-de-bras, je l’aime. Même si il est magané pis que de blanc il a viré en un espèce de gris pas propre, je l’aime quand même.


Mes voisins, ils sont gentils.
Faut croire qu'ils voulaient me faire plaisir, car ils m’ont acheté un nouveau meilleur ami.

Un ti-lapin.

Un vrai de lapin celui-là!

C’est tellement l’fun !!

***
Mon ami lapin, il se nomme Negro - ce qui signifie noir en espagnol-
Negro, il est tacheté noir et blanc, c'est vraiment un ti-lapin tout mignon.

Mon pôpa aussi il semble bien l'aimer.
Sauf que je ne comprend pas ce qu'il veut dire lorsqu'il dit que le ti-lapin, il a l'air bon....

0 traces de pattes: