jeudi 27 septembre 2007

C'est à quel âge ??

Roxanne qui fête ses 15 ans avait l'air toute songeuse ce matin. On voyait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle fini par aller voir notre mamaman pis, elle lui demande:
- C'est à quel âge qu'on devient quétaine?
-.....
- Est-ce que que c'est à un âge fixe??
- Ben tsé, on est tous un peu quétaine, Rox.
- Oui, je sais, mais, toi, à quel âge tu t'es mise à aimer ta musique plate?
- Hé..wo! j'écoute encore mes vieux bands préféré..d'ailleurs ta soeur et toi vous m'empruntez toujours mes cd.
- Oui..ok, c'est vrai mais tu aimes aussi Nicolas Ciccone!
-Pfuttt...tu aimes bien Jo Dassin...
- Lui, c'est kitch, pas quétaine...

Maintenant, c'est mamaman qui a l'air toute songeuse..on voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas!

**********
Je ne peux pas répondre à la question de Roxanne mais je sais que...
c'est officiel, c'est à 15 ans que l'on devient '' full baveuse''!!



0 traces de pattes: