jeudi 9 août 2007

Une demande spéciale

À la demande générale de la personne qui m'a écrit un courriel me demandant de lui suggérer d'autres jeux...

Préparez-vous en à perdre du temps avec ces petits jeux!!

Roche, papier ciseaux, allumettes ..savez ce jeu de main qui occupa les récréations de votre enfance??


Le but; devenir "the" pompiste! J'avoue que j'aurai jamais cru avoir autant de plaisir à "gaser"!!

Jeu de voiture, une chance que celle-ci à des caractéristiques spéciales, cela m'a permit de durer un bon 30 secondes avant mon premier accident!!


Celui-ci m'a rapeller le "space invaders" de mon enfance!

Une autre variante, du jeu où il faut éviter l'ennemi et lui tirer dessus!


Ceci dit, ce blogue n'est pas dédié au jeux et pis....google c'est (aussi) une bonne façon d'en trouver des jeux! Mais...puisque je ne peux me résoudre à refuser une demande aussi bien formulée...

Ah et, je reviendrai vous parler de moi...m'est arrivé un truc...pas reposant la vie avec moi!!!

Bon jeudi, les z'amis!

0 traces de pattes: