mercredi 8 août 2007

Parce que jouer, c'est sérieux!

Disons que tu es au bureau et que tu n'as rien à faire ( ça s'peut)

Disons que ton entreprise n'a pas bloqué tous les sites sympa sur lesquels tu aimes perdre ton temps. ( ça s'peut, mais t'es chanceux)

Disons que t'as rien à faire et que tu t'ennuie grave...

Disons que tu aurais envie de t'amuser avec ces p'tits jeux débiles...

(Roulements de tambours) Et bien justement, en voici, en voilà:

  • Le but; lancer des cartes dans un chapeau. J'avoue que je n'ai pas réussi une seule fois. Peut-être seras tu meilleur que moi...

  • Pour rigoler; vous êtes le chauffeur de taxi, et vous faîtes de votre passager ce que vous avez envie! Ne serais-ce que pour revoir les jolis bas de mon "client" je me suis bien amusée à freiner!!



Avec tout ça, c'est grâce à qui que vous passerez une belle journée???

Si ça vous chante, vous pouvez m'ériger une statue ou encore m'élire chien du jour ( avec une photo dans un cadre!)

Bon mercredi!

0 traces de pattes: