mardi 7 août 2007

Rencontre avec mes grands-parents


Tel que prévu hier, mes grands-parents m'ont trouvé bien belle et gentille. J'étais totalement heureuse de les voir, même que, au dire de mamaman, c'était beaucoup trop de joie!


C'est alors que rusé, Jean-Paul, mon grand-père numéro trois, à fait un tour de magie!! À l'aide de trucs pas compliqué (sa paire de grosses mains et un plancher, voilà tout bête!) il m'a démontrer que des fois, on est obligé d'écouter. J'ai regarder le plancher de tout près, la joue doucement appuyée sur les lattes de bois et lorsque j'ai eue fini de gigoter, il m'a relâchée; j'avais trouver mon mâle dominant, alors, je me suis métamorphoser en ti-pitou très calme, presque un ange!!


Pour ceux qui pourraient se questionner...Le plastique du sac à pain que j'ai ingurgité à fini par me sortir de l'organisme, mais pas par le bout que ma mère escomptais...j'ai vomi. Yark.


Voilà, aujourd'hui, si la température le permet, je souhaite aller me promener au parc-à-chien, j'ai besoin de faire de l'exercice et mes parents, solidaires de mes envies ( ou alors épuisés par mon trop plein d'énergie...c'est selon) ont vraiment envie que j'en fasse de l'exercice!!
Bon mardi les z'amis!


0 traces de pattes: