lundi 6 août 2007

Bonjour à toi touriste!


J'aime consulter mon compte de google analystics: j'aime connaître le chemin que les gens ont empruntés pour atterrir ici!
(Mes gens, ça va, mais vous, les inconnus, ça m'intrigue!)
Et bien, ce matin, j'ai été stupéfaite de voir qu'un touriste s'est égaré ici à l'aide de cette requête:
"Jessica Simpson + nude"....


Oh boy, le gars a dû être ben ben déçu!!


Maintenant que j'ai vraiment fait cette entrée;
Jessica Simpson + nude...( et remarque que, subtilement, comme ça, je l'ai fait deux fois plutôt qu'une, gnak gnak gnak) maintenant que j'y ai insérer une photo d'elle ( trouver une photo d'elle ou elle est laide et entièrement vêtue, n'a pas été facile, j'aime qu'on me reconnaisse à mon vrai mérite!!!)
Question: Combien d'autres vont se faire attraper???


Hon....

0 traces de pattes: