lundi 13 août 2007

Moi, je m'attache :O)

Heille, maintenant, lorsque je fais des balades en camion, ben je porte un harnais!
C’est super bien fait, pis sécuritaire à part de ça!
Comme ça, je suis protégée contre les « si jamais »…

Parce que tsé.. vaut mieux anticiper que regretter…

Le truc, ça s’appelle un "harnais pour la voiture pour chien"! (mon mien il est de la marque smart groom par wahl)


On doit d’abord me mettre le harnais pour ensuite attacher la ceinture d’épaule de la voiture à l’harnais..c’est confortable! Je peux quand même me coucher sur l’une des banquettes à l’arrière, je peux même me déplacer un ti peu. Je ne me sens pas coincée ou rien de tout cela…









Je pèse environ quarante livres..( et je n'ai pas atteint mon poids maximal) si t'es comme moi, t'oses même pas t'imaginer lors d'une collision...

En tout cas...je voulais partager ça avec toi, pis te souhaiter un bon début de semaine..

Chez nous, les vacances c'est pour dans 4 dodos...mes premières vacances de toute ma vie :O)


0 traces de pattes: