samedi 14 juillet 2007

Stérilisation



Comme je l'ai déjà expliqué, ma famille m'a adoptée à la SPCA. Afin d'éviter une surpopulation et qu'encore plus de chiens se retrouvent -malheureux - dans ma situation, il y a une politique très ferme sur la stérilisation.
C'est o-bli-ga-toi-re.
Ça tombe bien, je trouve ça ben, ben beaux des p'tits pitous, mais, non-merçi-pas-pour-moi!
Lorsque ma maman a téléphoné à la clinique du refuge afin de prendre rendez-vous pour ma stérilisation, elle a longuement discuté avec la gentille réceptionniste. Pis..tralalalalère! Je ne serai même pas obligé de faire dodo là-bas!
Fiou!
Ma famille ira me reconduire vers 8:00 et ils pourront venir me rechercher entre 16:00 et 19:00. Ça soulage ma maman qui craignait que nous angoissions trop face à cette séparation et que -pire- je m'imagine qu'on m'abandonne encore une fois!
Le 20 septembre, date de mon opération, je retournerai à la SPCA pour la dernière fois!

0 traces de pattes: