samedi 14 juillet 2007

watch out!





Il parait que le doberman serait un bon chien de garde; oh boy, est bonne celle-là!

Moi, quand ça sonne à la porte, j'ai juste le goût d'accueillir joyeusement la personne- que ce soit le livreur de pizza ou ben donc un ami de la famille, je ne fais aucune distinction, j'aime tout le monde égal!-



Y'a un vilain écureuil qui vient parfois dans ma cour pour essayer de partir avec l'une des fleurs soleils du parterre, ben, même si ma mère le chasse (hystériquement) moi, j'ai juste le goût qu'il devienne mon nouveau meilleur ami!



Chui vraiment pas un chien de garde, moi! Chui pas mal plusse du tempérament guidoune! J'aime ça faire des ti-dodos avec ma doudou et un de mes ti-toutous ( ti-lapin-pu-d'oreille ou ti-nounours) pis si en plusse, j'ai un membre de ma famille pour faire un ti-dodo-collé ben là, chui encore plus contente!



Non..chui vraiment, vraiment pas un chien de garde, moi:



0 traces de pattes: