vendredi 7 novembre 2008

Mots d’enfants (ou le petit marchand)


Maxime (11 ans) ; Je suis tellement heureux d’avoir passé l’halloween!

Moi; Contente pour toi, mais pourquoi tant d’enthousiasme?

Maxime; Cette semaine, jusqu’à date, je me suis fais 10$

Moi; ….

Maxime; Je vends mes bonbons à partir de .25 cents l’unité. J’ai même vendu 2 sacs de chips pour 2.50$

(L’escroc! On parle bien ici des mini formats de croustilles!)

Maxime; – se frotte les mains- Je pense même aller chez Maxi et acheter les sacs de bonbons qui restent…ils sont en full rabais! Je pourrais me faire une tonne de fric et me rendre jusqu’à la Saint-Valentin…

Moi; Quoi? Tu projettes ensuite de faire le commerce de bonbons-en-cœurs-qui-piquent-la-langue?

Maxime; Non, même pas! Je pense acheter des gros cœurs en chocolat et les revendre aux profs qui auront oublier d’acheter le cadeau de leurs blondes!

(Décidément, faire commerce avec les mecs qui oublient…il a beaucoup d’avenir ce petit!!)

3 traces de pattes:

Âme Tourmentée a dit…

Mouhahahahaha!!! Tu me rappelle tellement un garçon avec qui j'allais à l'école au primaire!

Il faisait la même genre de chose; n'importe quelle crosse pour avoir de l'argent!

Et maintenant (je ne niaise pas), il est riche à craquer.

Et dire que ma mère m'a toujours dit ''C'est un bon parti!''.... je l'ai pas écoutée..... sniffff!!!

-xxx-

NONE a dit…

Mouarf! Wise kid :)

Arabarius a dit…

Wow!... j'étais pas brillant comme ça quand j'étais jeune... :-|