dimanche 26 octobre 2008

"Charmante" Sarah

4 traces de pattes:

Chuck a dit…

Heille, ça a pas rapport avec ce post, mais finalement étais-tu allée voir "Quarantine" au cinéma ?? As-tu eu autant la frousse que moi ?

Mia a dit…

Chuck; Ben non, en ce moment, c'est la course toujours, j'ai du mal à prendre le temps de me poser le pied...Mais c'est pas l'envie qui manque!

Hier soir, j'ai écouté; trailer park of terror ( un étonnant mélange d'horreur et "d'humour") j'avais eue envie d'aller le voir dans le cadre de fantasia...finalement, le vionnement en DVD, c'est ben correct :)

Chuck a dit…

"ben correct" dans le sens que le film est pas terrible ??

Mia a dit…

Chuck; Malheureusement, oui! Mon chum s'est endormi et il a trouvé ça profondément nul, de mon côté, j'ai trouvé correct, sans plus. J'aurai été déçue de le voir dans le cadre de fantasia.