lundi 1 septembre 2008

Araignée

Il semble que l'homme de ma maison se soit prit d'une nouvelle passion!

Voici une "belle" araignée qui squatte ma cour. Tant qu'elle me laisse tranquille je ne vois pourquoi je la chasserait! Et pis comme mes gens souffrent tous d'allergies saisonnières, depuis quelques saisons, je n'étend plus le linge sur la corde. Désormais, les épisodes d'allergies sont moins fréquents et moins handicapants! Et pis ma corde à linge à maintenant une nouvelle vocation! Rien ne se perd...





9 traces de pattes:

Caro ^_^ a dit…

Wow, elle est vraiment belle!!

J'sais pas ce que le monde ont tant contre les araignées...

Moi je les aime! :oD

Rosie a dit…

Elle est belle, mais je préfère qu'elle squatte chez-toi que chez-moi.

Bonne rentrée, ma belle et à bientôt.

Bisous xxxx

Chuck a dit…

Ark!!!....
Juste a regarder l'image, le shake me pogne. Sérieux, je ne sais pas d'où ca me vient, mais j'ai une phobie malade des araignées! :o(((

En plus, y a quelques semaines, une dame a Québec a trouvée une veuve noire dans les raisins (importés de Californie) qu'elle venait d'acheter. J'en serais mort sur le coup!

Âme Tourmentée a dit…

ARK!!!

J'ai peur des araignées, c'est horrible!!

Mia a dit…

Caro; En vérité je l'ignore aussi :) Mais petite chérie a une grosse peur des araignées (peur qu'elle a developpé je ne sais pourquoi et je ne sais quand ( intra-utérine, probablement :O) car il me semble que bébé, elle avait déjà très peur)

Mia a dit…

Rosie; mici, ma belle ! XXX

Chuck; J'ai entendu cette histoire et très honnêtement, j'aurai eu la frousse aussi, parce que c'est plutôt surprenant de retrouver une araignée dans son sac de raisins!

Mia a dit…

Âme tourmentée; Moi c'est le vide qui me fait peur parfois...chacune son truc :)

XXX

Godzy a dit…

Arkkk !!! Je ne l'aime pas trop ta bébitte ... j'en vois une comme ça "live" et sois je meurs de peur ou je mets à sauter partout en criant comme une hystérique.

*frissons* mausus que j'aime pas ça cet insecte là.

Contente qu'elle se soit retrouvée chez toi :-)

Rosie a dit…

Un p'tit bonjour en passant.

Bon jeudi et bisous xxxx