mardi 26 août 2008

photos

Mia et son kit de camouflage:





Nous avons loué deux terrains afin que fille aînée et monsieur gendre puissent avoir leur intimité, de plus, cela doublait notre espace, ce qui nous donnait un grand terrain de jeux! Entre les deux terrains le coeur de Mia était toujours partagé..quoique la nourriture étant de notre côté...







Une partie de notre terrain, sur la photo, il manque la tente que petite chérie partageait avec une copine





De retour à la maison, j'ai eue droit à une belle surprise! Moi qui craignait que faute de soleil mes tournesols ne poussent pas, voilà que ces fleurs sont non seulement ouvertes mais géantes!


9 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Mia est trop trognonne dans son suit! Et quelle superbe photo de tournesol!!! :))

Mia a dit…

Bouddi; mici :) Comme toutes les moumans je suis certaine que mes enfants et mes z'amimaux sont les plus beaux et les plus fins!!

Depuis plus de 5 ans, chaque printemps, je plante des graines et c'est la première fois que mes tournesols grimpent si haut ( toute cette pluie probable!)

Anonyme a dit…

Haha, elle m'a fait bien rigoler, la photo de Mia :)

Rosie a dit…

Mia est trop drôle ainsi entre l'arbuste.

Vous étiez à un bel endroit. Ah! le camping, cela me manque, mais avec notre résidence de campagne, je profite quand même de la nature.

Vraiment gros tes tournesols, wow!

Bon mercredi et bisous xxxxxx

Mia a dit…

Circé ( Contente de te retrouver :)
Pas très subtile, cette Mia, hein!

Rosie; En raison de mon horaire de travail ( lire: vie de fou) je n'aurai malheureusement pas le temps de profiter d'une maison de campagne..mais je préfèrerais nettement posséder une petite cabale dans un endroit isolé que de faire du camping!

Les tournesols mesurent 6 pieds ( bien plus grands que moi!!)
Bon jeudi!
XXX

Mia a dit…

Oups! Voulais dire cabaNe! cabale. Pfut! Heureusement que je n'ai pas en plus fait l'erreur d'y insérer un K ( kabale)..parce que là, vraiment cette phrase n'aurait plus aucun sens!!

Anonyme a dit…

Maudine qu'elle est cute Mia!!!

Et quelle superbe photo le tournesol, WOW!!!

Tsé comment j'aime la photo moi! J'ai été gâtée en venant ici aujourd'hui!

Bonne journée cocotte!
xoxoxox

Mia a dit…

P'tit moi: C'est vide en titi depuis que t'as déserté la blogosphère....Contente de savoir que t'es toujours là, même si moins présente!

Bonne journée!
XXX

Godzy a dit…

Elle est superbe ta Mia ... je craque pour sa petite face.

J'ai trop rit avec la photo "cachée" dans l'arbuste. C'est toute une technique de camouflage qu'elle a là hihi :-)

Et tes tournesols ... juste WOW, on dirait de beaux gros soleils :-)