mardi 22 juillet 2008

Moche journée

Moche journée dans le monde des blogs, la toute adorable p'tit moi annonce qu'elle fermera son espace. Elle fut ma première passion dans ce monde étrange....

Elle me manquera.

Et si vous la lisiez, je sais qu'elle vous manquera aussi.

4 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Je sais :(
C'est l'une des premières pour moi aussi (ainsi que toi, hihi).

Mia a dit…

Calliopé; C'est triste..mais en même temps, puisqu'elle se choisit, puisqu'elle fait le choix de se repecter, je ne peux qu'être heureuse pour elle!

Anonyme a dit…

Ahhhh.... maudine.. vlà le Niagara de larmes qui m'assaille.........

Moi aussi, je vais m'ennuyer...plus que je ne le croyais....

Mais qui sait, je reviendrai peut-être...

Merci, pour ce petit billet qui me donne le coeur gros...

xoxoxoxoxoxoxxooxox

Mia a dit…

P'tit moi; J'avais tellement pas envie de te chagriner! Juste envie de te rendre un hommage. Je suis pleine de respect pour le geste que tu oses poser. Tourner la page à la popularité, plusieurs n'oseraient pas le faire!

La popularité, avec ce que cela impose...les gens devraient la craindre, bien plus que la respecter! La popularité entraîne necessairement une forme de "prostitution", qui éloigne de la liberté.

La beauté de ce monde virtuel, c'est justement la liberté qu'il propose. Tu n'en avais plus vraiment, puisque tu n'écrivais désormais beaucoup plus pour le bonheur des autres que pour le tien....

Si jamais tu oses encore, il est évident que cette fois, tu seras le seul maître à bord...Et tu retrouveras assurément le bonheur d'écrire. Car écrire pour toi, je crois que c'est vital.


XXX