samedi 7 juin 2008

Ne jamais dire jamais.

Hier, grâce au compte facebook de ma grande, j'ai retrouvé la trace d'un grand ami du secondaire.

Qu'est-ce que j'ai fais, vous croyez?

Me suis crée un compte afin de lui laisser un message!

Oui, oui. Alors que je trouvais ça tellement puéril, les gens qui cherchaient à retrouver leurs anciens potes...

Bon, c'est évident que je ne passerais pas ma vie, là-dessus.

Mais quand même, je dois avouer que facebook, c'est pas que de la marde.

6 traces de pattes:

Rosie a dit…

Fesse de bouc hein... ah! ah! j'ai été abonnée un mois, et je recevais tellement de conneries, que j'ai annulé ce compte rapidement.

Je n'ai trouvé aucun intérêt à ce médium, j'ai détesté. Et en plus, tu ne le savais peut-être pas, car rien n'est gratuit, comme les blogues, cela donne à Google le droit de te faire connaître partout et tu reçois plein de pubs dans tes courriels, Face de bouc, c'est la même chose.

Je trouve que internet, ce n'est pas vraiment confidentile, toutes nos données sont compilées et vendues à qui nous ne savons pas, alors je me méfie de ça.

Attention, ma belle, BIG BROTHER, NOUS SURVEILLE, ah! ah!

Tant mieux si tu aimes, en ce qui me concerne, no way, je m'en tiens à mon blogue.

Bon week-end et bisous xxxx

Rosie a dit…

rectification:

confidentiel et non confidentile

Mia a dit…

Rosie; j'ai pas mis de photos, ni d'infos. Je me suis crée ce compte uniquement pour pouvoir entrer en communication avec cet ami. Et je crois bien que je n'irai plus, maintenant que j'ai son adresse courriel!

Rosie a dit…

Et bien, prend pas de chance, delete ton compte, comme cela, ils n'ont plus le droit de se servir de tes coordonnées, quoique on ne sait jamais.

Moins on laisse nos coordonnées sur internet, mieux c'est, car cela devient dangereux internet, et je ne paranoïe pas, crois-moi.

Bisous, ma belle xxxx

Mia a dit…

Rosie; je sais..mon chum a un site web, pour son boulot. Depuis que son adresse courriel y apparait, c'est l'horreur! La tonne de cochonneries qu'il reçoit, c'est fou!

Anonyme a dit…

Bien..c'est de la marde, mais dans un emballage doré.

:-)

(hihihiih, j'voulais juste t'astiner...!)