vendredi 6 juin 2008

Chercher l'intru.

Doberman zoophilie. Anus déchiré. Avec quoi laver son visage d’homme. Dodo dalai. Défécation. groupe de majorette de music black shows a la gorgue. Impulsive se calmer. Le souris dans notre vie.

À part « impulsive se calmer » je n’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ces autres recherches ont atterries chez moi!

D'ailleurs, si jamais le dividu ( je ne peux me résigner à écrire la personne) qui est lié à la recherche sur la zoophilie retombe ici par hasard, j'aimerais qu'il sache que je lui vomis à la gueule et que je lui envoie mon plus profond mépris.

"Vomis à la gueule" devrait être dans les prochains mots clés qui mèneront jusqu'ici.


Je saurai au moins pourquoi!

8 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Hmmm...vomir à la gueule...quelle belle image pour quelqu'un qui s'en va souper!

Mia a dit…

Bouddi: Heu...désolée!!

Mais, sans vouloir t'offusquer, je le pense ( tellement trop) quand même.

Je comprends la plupart des fantasmes sexuels. Non! Pas vrai! J'en comprends plusieurs.

Mais la zoophilie...

Désolée d'insister..

Ça me fais vomir :)

Anonyme a dit…

Je chiale pas, parce que chui totalement d'accord avec toi!!

Mia a dit…

Bouddi; Oki :) On se comprend bien!

Anonyme a dit…

Bon appétit tout le monde, moissi m'en va souper.......:-S

Mia a dit…

KS; Pas de ma faute si tu soupes tard, hein!!!

Chuck a dit…

C'est drôle que tu aies écrit ca parce que moi y'en a un qui a fait une recherche sur: «mia vomir mere crise». Pour vrai!!

Peut-être qu'il voit dans l'avenir, notre zoophile...

Mia a dit…

Chuck; hahahaha!! On se partage peut-être le même bizaroide!!!