mercredi 9 avril 2008

Lettres d'enfants

Lettres d'enfants à Dieu...





























Il a dû être sacrément déçu Dieu, de lire que Ruth n'a pas été plus impressionnée que ça par ses (autres) grandes créations!

7 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Touttt trognoooooooon!! :))

Mia a dit…

Bouddi; J'aime bien celle de la prière afin d'obtenir un bébé chien qui s'est soldée par un bébé frère :)

Anonyme a dit…

Oui!! Mon neveu lui voulait tellement un p'tit frère...yen a eu un, il le surnomme Bête Féroce!

Mia a dit…

Bouddi; hihi! C'est ça qui arrive avec les demandes à la Vie, faut prendre la peine d'être spécifique, sinon la surprise peut s'avérer décevante :)

Anonyme a dit…

Ahhh c'est mignon!! Merci du sourire, il est bienvenu ce soir...xoxox

Rosie a dit…

J'adore ces lettres d'enfants, la plus rigolote celle de Raphaël, mais en même temps, je trouve dommage qu'un enfant de cet âge soit si centré sur l'argent.

Bon jeudi et bisous xxxx

Mia a dit…

P'tit moi; mon plaisir!

Rosie: Un futur entrepreneur, peut-être? :)

Bon jeudi, les filles!
XXX