jeudi 24 avril 2008

Le café-blogs

Une rencontre au café-Blogs, certains d'entre vous y ont déjà assisté, d'autres y rêvent peut-être secrètement!

En visitant le site officiel qui a été joliment revampirisé, je suis tombée sur une proposition d'exercice qui m'a enchantée.

Créer un texte à l'aide de 25 mots imposés.

Il y a quelque temps déjà, dans d'autres circonstances, P'tit moi avait relevé semblable défi. Décidant de tenter l'expérience à mon tour, je m'étais amusée tout plein, à tenter de créer moi aussi un court texte, car ce défi spécifiait un nombre de mots maximal.

J'essayerai d'ici à demain de trouver le temps qu'il faut afin de fabriquer un texte avec les 25 mots alloués. Toutefois, je ne ferai pas parvenir mon texte au comité de sélection, car je n'ai pas ce qu'il faut pour créer, avec des mots, une histoire qui transformerait le moment en une magie instantanée.

Par contre, allez donc faire un tour sur le site du café-blogs, vous trouverez des liens qui mènent vers des textes qui ont été lus lors des précédentes éditions. Une preuve que la magie, il y en a qui savent faire!

5 traces de pattes:

Chuck a dit…

Je vais aller jeter un oeil. J'en avais déja entendu parler par P'tit Moi et j'avais trouvé le concept intéressant.

Merci :o)

Mia a dit…

Chuck; Tu vas voir, il y a de forts beaux textes ( je pense en autre à celui que Cicré à écrit pour sa fille)

Bonne lecture!

Piquante a dit…

Si tu y vas...

J'aimerais venir.

( voilà, c'est dit!)

Anonyme a dit…

Et tu as réussis avec brio cet exercice! Félicitations ma belle!!

xoxox

Mia a dit…

P'tit moi; haaa..J'haghis ( avec un G:) ça recevoir un compliment que je ne crois pas mérité!

Je crois que tu sais que tes gentilesses me touchent...

Merci, cocotte :O)