dimanche 9 mars 2008

Trop



On ne voit plus les clôtures, sont parties se cacher sous la neige, les clôtures....

4 traces de pattes:

Rosie a dit…

Oui, et on est pas prêts de les revoir les clôtures, je ne veux pas te décourager, mais ils annoncent une autre tempête de neige, mercredi de cette semaine et une autre la fin de semaine prochaine, comme d'habitude à la St-Patrick, nous avons une tempête.

Grrrrrrr, ben tannée moi là.

Bisous, ma belle amie xxxx

Mia a dit…

Rosie; Après que nous ayons passé une partie de notre dimanche à pelleter et creuser tout autour de la cour, afin d'éviter que Mia se promènent allègrement chez les voisins - et ainsi pouvoir sortir par la cour arrière en cas d'urgence!- L'homme de ma maison, il est monté sur le toit afin d'enlever l'accumulation de glace et de neige. Je souhaite que ça soit la dernière fois de l'hiver qu'il ait à faire ça! ( J'en suis totalement incapable, en raison d'un méga vertige incapacitant!)

Bref, il existe de biens meilleures façons de terminer un congé et de passer un dimanche!

Bonne journée!
xxx

Anonyme a dit…

J'en peux juste plus de l'hiver..........snifffff

Mia a dit…

P'tit moi; Idem. C'est juste trop. Et comme c'est pas encore terminé...