mercredi 12 mars 2008

Réaction en chaîne



Ma main s’avance vers l’intérieur du congélo afin d’atteindre un verre glacé. Mon coude qui passait par là, lui bloque le chemin, accrochant le verre et le fait dégringoler par terre. Le verre, entraîne dans sa chute un sac de languettes de poitrines panées. En se vidant de son contenu, le sac s’écrase dans la partie basse du frigo, - qui était ouvert lui aussi- afin d’aller revoler dans les divers pots de condiments qui s’y trouvaient. La bande de plastique qui les retenaient, fou le camp, la totalité des pots s’écrasent au sol, heureusement, sans trop causer de dégâts.

Par contre, désormais les languettes ont changées d’aspect et le plancher de la cuisine est recouvert de panure. C’est chiant à ramasser la panure parce que ça, l’a le don spécial de s’infiltrer partout, la panure. Tiens, même jusque dedans le bac de légumes, qui lui, était pourtant fermé.

C’est à partir de quel moment que vous, vous seriez mis à sacrer, vous?

Moi, c’est en me relevant. Lorsque je me suis fracassée la tête contre la porte du congélateur qui était restée ouverte.

18 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Je ne ris pas.............


Mais je t'avoue que mes sacres seraient apparus très rapidement, dès la première dégringolade!

Je ne ris pas.............t'en fais pas... ;-PP

Béké-bobo pour la caboche endolorie, et pour fin de sympathie, dis-toi que je me suis déjà assomée avec un steak congelé... J'ai été laissée pour morte, affalée sur le plancher de la cuisine.

L'horreur...

;-) xoxox

Mia a dit…

P'tit moi; S'automutiler ainsi sur une porte de congélo, belle manière de commencer une journée! Pis ça donne envie de vivre le reste de la journée avec prudence et méfiance :O)

Le coup du steak..assez sanglant :O)

Anonyme a dit…

MOUAHAHHAHA!!
J'ris avec toi..parce que ça m'arrive régulièrement.
Mais j'te dis que mes plus gros sacres seraient sorti en m'assomant.
Ça m'purge de m'assommer...vraiment!

Mia a dit…

Bouddi; j'avais l'impression de perdre totalement le contrôle..comme si les objets prenaient vie dans un but commum; me faire chier!!

Élève solitaire a dit…

Sacré énerve ma mère mais maudit sa fait du bien!

Moi j'aurais crier contre les coussins du sofa un bon 30 minutes!

Bon mercredi xxx

Pierrot Lapin a dit…

Des fois on dirait qu'ils y a des lutins qui s'amusent avec nous autres.

je suis moins gaffeur que toi. La derniere fois que j'ai sacré c'est en sortant des toilettes d'un bibliotheque. Il y avait un clou sur la porte et "scussssssssss" ma belle veste de cuir se déchire sur le clou quant je sort de là. J'étais en tabarnak, surtout que je faisais attention a ma veste. Là elle a un bon trou sur une épaule.

Anonyme a dit…

Oh ! *plein de sympathie et de compréhension*

(suis gaffeuse aussi) - mais j'admets que là, l'enchaînement était quasi parfait... c'est la loi de Murphy !

Mia a dit…

Élève; en fait, comme je l'ai déjà mentionné, lorsque je me blesse, je n'arrive à sacrer qu'intérieurement. N'en demeure pas moins, que l'intention est là :O)

Bonne fin de journée!
xxx

Mia a dit…

Pierrot; ah, lorsque les objets se trouvent sur notre chemin dans le but unique et évident de nous rendre la vie pas facile...Le bon angle/la bonne distance et la veste tant aimée...quand même il fallait que tout les éléments y soient. Une vraie pas de chance!

Mia a dit…

Circé; C'est que habituellement, ce genre de situation ne m'arrive pas vraiment. Un autre matin, et j'aurai réussi à rattaper le verre avant que la suite ne s'enchaîne. Ce matin, c'était comme si le verre me narguait pas exprès!!

Watch out demain matin, le verre, il va voir que c'est pas lui qui mène :)

Chuck a dit…

Avec mon karma légendairement mauvais, probablement que j'aurais commencé a sacrer dès que j'aurais ouvert la porte du congelo parce que je l'aurais senti venir... :p

Mia a dit…

Chuck; Chez l'humain moyen, la vitesse d'éxécution est plus rapide que la vitesse de réation ( vitesse des réflexes).

Tu as peut-être un cerveau hyper puissant, capable d'anticiper la probabilité des évènements à venir..ou t'es peut-être un peu défaitiste, c'est selon :)

Chuck a dit…

Ni l'un ni l'autre.... je suis juste ben ben habitué à ce genre de badlucks, c'est tout! ;o)

Rosie a dit…

Mouarf.... mdr... non, non, je ne ris pas... ne crains rien, je ne rise pas, mais pas du tout.

Bon ok les niaiseries, c'est toujours drôle pour les autres, mais cela m'est déjà arrivé sur une porte d'armoires, j'en ai vue des chandelles, incroyable comme cela fait mal.

Bon jeudi, ma belle et bisou xxxxx

Mia a dit…

Chuck; Du genre que la malchance connaît ton adresse? Je connais quelqu'un de vraiment mal chanceux ou peut-être bien un tantinet maladroit, bref...tsé le genre de gars qui accroche le bout de son sac dans la porte tournante et qui reste coincé, pendant de longues minutes ?? C'est lui. Mais à chaque fois..me semble que j'aurai fini par comprendre la game :)

Mia a dit…

Rosie; Aujourd'hui, j'ai fais ça comme une grande fille :) Une virtuose de la quête du verre dans le congélo!!

Bon jeudi!
xxx

Chuck a dit…

Oh, dans mon cas, partout où je peux me planter, je me plante... partout où y'a quelque chose que je peux faire tomber, je le fais tomber... Faut dire aussi que je suis un gars extrèmement distrait, alors ca ne m'aide pas.

Mais j'ai appris a en rire avec le temps! ;o)

Mia a dit…

Chuck; Vrai que les gens lunatique portent un peu la poisse de la pas de chance, mais ils font des amis vraiment rigolos et distrayants par exemple :)