mardi 26 février 2008

Ras-le-bol



À la fin de l’automne dernier, lors d’une ultime virée au marché Jean-Talon, j’ai fais l’achat de 50 livres de tomates. Deux journées entières à cuisiner des sauces, coulis et tomates en dés.

Hier, pour le souper, j’ai épuisé mon dernier pot de sauce tomate.
Voilà, il est désormais plus que temps: il faut que l’hiver nous quitte.



Définitivement.



17 traces de pattes:

Anonyme a dit…

C'est une façon de voir les choses, hahahaha! ;-)

Rosie a dit…

Et oui, place aux tomates, et que le printemps arrive rapidement, et si on faisait des incantations.

Bon mardi et bisous xxxx

Rosie a dit…

C'est la semaine de l'amitié, alors je t'offre ceci...

Si les bisous étaient de l’eau , je te donnerais la mer
Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre >
Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l’amitié était la vie , je te donnerais la mienne
C’est la semaine de la famille et des « meilleurs ami( es)
envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , tu es quelqu’un d’adorable.

Bisous xxxx

Mia a dit…

P'tit moi; ça devrait être une règle! Non, ça devrait même être une loi, quand la réserve de bouffe pour l'hiver est éteinte, l'hiver devrait s'éteindre aussi!!

Mia a dit…

Rosie; Merci pour la pensée! Bonne Demain, je vais essayer de me lever moins de bonne humeur, mais j'ai de la job à faire!

Bonne fin de journée!
xxx

Élève solitaire a dit…

50 kilos ses beaucoup sa ? Tu dois aimer les nouilles :P.

Élève solitaire a dit…

Livres*

Mia a dit…

Élève; Je fais bien plus que juste des pâtes avec la sauce tomates! Mais ceci dit, j'aime aussi beaucoup les pâtes :O)

Élève solitaire a dit…

Pour la semaine de l'amitié, je t'offre ceci...

Si les bisous étaient de l’eau , je te donnerais la mer
Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre >
Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l’amitié était la vie , je te donnerais la mienne
C’est la semaine de la famille et des « meilleurs ami( es)
envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , tu es quelqu’un d’adorable.

Bisous xxxxx

Oui, oui tu es mon amie!

Mia a dit…

Élève; t'es tellement fin, mon pit :O) xxx

Mia a dit…

Rosie; j'ai eu un dédoublement de personnalité. Une de mes personnalités multiples doit être accro aux drogues dures, parce que je relis le commentaire que je t'ai laissé et je ne comprend rien!

Prise 2:
Merci pour la pensée! Bon, demain, je vais essayer de me réveiller de moins mauvaise humeur, mais j'ai de la job à faire!

( Et voilà! Une vraie championne qui arrive à écrire de vrais mots qui forment des vraies phrases..dit-elle en tapant béatement des mains!)

Anonyme a dit…

Bon, Rosie est une droguée, et moi, je voulais juste dire que (...entécas, passons l'intro), étant donné que ma moman est Italienne, je ne vis que pour les pâtes, miaaaaammmm!

Je m'en vais de ce pas (et c'est vraiment vraie de vérité vraie) engouffrer un liguini ail et pesto, remplit de crevettes de Matane (qui en fait, viennent de Sept-Îles selon Bouddica) et je vais le délecter autant que toi tu le ferais avec Claude Legault!

:-DDD

xoxoxox

Mia a dit…

P'tit moi; AHahaah..( difficile d'écrire avec les larmes aux yeux)pas Rosie qui est droguée!!! Fiou, tu m'as fais le cadeau de tout un fou rire :O)

Miam, tout un souper! Ça y est! J'ai faim! Je vais rêver à des crevettes de (même pas)Matane....sur un lit de pâtes dans lequel se roulerait allègrement Claude Legault :O)
Slup!

Rosie a dit…

Bon ben là, je suis droguée, mdr...
je sais, Mia, ce n'est pas moi, mais toi, enfin, trop mélangeant, je viens d'en fumer du bon.... ah! ah!

Toi, P'Tit Rien et moi, les trois joyeuses troubadours.

Bon mercredi et bisous xxxx

Mia a dit…

Rosie; hihihi! Il nous en manque une pour devenir les trois mousquetaires :O)

Bonne journée!
xxx

Anonyme a dit…

Ben non, disons-le, JE suis droguée baon. J'ai réellement lu de travers ce coup là, peut-être que le petit surplus de Bailey's dans mon café d'hier ne m'a pas aidée..!

Et pis d'imaginer Claude Legault se rouler (nu, ben sûre) dans des linguini.......Ouff, j'ai des chaleurs soudainement!!! Mdrrr!!!

Mia a dit…

P'tit moi; Une droguée et une accro au bailey's. Pôvre Rosie, elle sait les choisir ses comparses :O)