lundi 25 février 2008

Exaltation



Il y a de ces signes révélateurs qui ne savent mentir. Tu sais que ça commence à ressembler à un petit, timide, début de printemps, quand pour le souper, ton chum il décide de faire griller les saucisses de sanglier sur le BBQ!

(Exaltation; Impression de puissance et de bien-être, accompagnée de phénomènes délirants ...Depuis hier soir, j'ai le sourire permanent et la douleur dans la joue qui l'accompagne. L'hiver est presque mort. Vive l'hiver :O)

13 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord... faudrait maintenant dire ça à la mignonnne petite tempête qui s'en vient à grrrrannnd pas demain, je pense qu'elle n'a pas compris que c'était fini.

Mia a dit…

Circé; arghhh..vraiment pu capable de trouver ça cute de la neige! Alors qu'il y a trois semaines, je faisais encore des farandoles à chaque fois qu'il tombait quelques flocons! Je dois dire que j'ai farandoler en masse, ce hiver!

Piquante a dit…

Autre signe qui ne peut mentir; les mateaux qui se raccourcissent, les jupes qui réapparaissent et les gars qui marchent le cou croche! ;)

Anonyme a dit…

Une chance que vous en avez profitez, avant la prochaine shot de neize...

Ahhh comme la neize a neizé,
Mon BBQ est un zardin de zivre!

Mia a dit…

P'tit moi; Chut...dis pas ça, il est tout beau, tout déneigé mon BBQ. Faut pas parler de malheur; toutduncoup...:O)

Anonyme a dit…

25 à 30 cm....

j'en ai maaaarrrreuh !

Mia a dit…

Circé; Tu connaîtrais pas un anti-maléfice?? Un truc qui ferait arriver le printemps? :O)

Anonyme a dit…

Attends, je vais tenter quelque chose pour demain ... :D

et si ça ne marche pas, je vous invite à souper !

Mia a dit…

Circé; Dans ce cas, je fournis les fruits ( un pinot noir, ça te va?!!) :O)

Anonyme a dit…

Excellente idée !

Des préférences pour le menu principal ? Raclette (pour la neige) ou Fajitas (pour l'été) ?

en tout cas, le désert, il est tout trouvé : gâteau fondant au chocolat ;)

Mia a dit…

Saumon, salade grecque, pommes de terre en papilotte. Remplacer le pinot par le rosée. Ne pas oublier le fondant au chocolat! et voilà vraiment un repas estival!

Ahahahah * cris hystériques* J'veux du soleil, j'veux entendre le petit ronron du moteur de la piscine ( bruit de fond incroyable pour accompagner la lecture, les soirs d'été)

Ahahahaha * cris vraiment, vraiment hystériques*

Rosie a dit…

Et ben, tu diras à ton chum qu'il remise son B.B.Q. on annonce aujourd'hui, mardi, entre 15 et 20 cm de neige.

Le printemps est encore loin, mais c'est beau d'y rêver.

Bon mardi et bisous xxxx

Mia a dit…

Rosie; Mère nature, ce matin, elle ne me fait tellement pas rigoler...C'est mon sourire qui est remisé!