mardi 5 février 2008

Chat alors!

J’en ai terminé de cette vilaine sinusite. À grand coup de soupe au poulet et de thé vert, les amas de mucus qui squattaient mes parois sinusitales ont été se loger ailleurs.

Sur mes bronches.

Je tousse donc, au plus grand bonheur de mon chat!

Il attend (im)patiemment que je m’étouffe dans une quinte de toux pour venir se coucher sur mon ventre.

Et, ensuite, les yeux fermés, il ronronne de bonheur.
Il me reconnaît maintenant une nouvelle qualité; je suis un nouvel outil à son bonheur.

Je suis vibrante!

6 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Hihihihi, c'est pas drôle de rire de tes malheurs, mais mes gros minets font la même choses!!

Aller, soignes-moi ça cette maladie là!

xoxox

Mia a dit…

P'tit moi; en fait, j'avais pas envie de me plaindre ( quoique..:O) mais plutôt de vous faire partager la combien grande compassion naturelle de mon chat! Du moins, on peut dire qu'il a une fabuleuse faculté d'adaptation!

Mia a dit…

P'tit moi; en fait, j'avais pas envie de me plaindre ( quoique..:O) mais plutôt de vous faire partager la combien grande compassion naturelle de mon chat! Du moins, on peut dire qu'il a une fabuleuse faculté d'adaptation!

Mia a dit…

AHAHAHAH...je demande un exorcisme pour ma souris dès aujourd'hui. *Sanglots hystériques*

Anonyme a dit…

mouahahhaaha...quel chat!!
C'est le genre qui sonne tracteur quand il ronronne??

Mia a dit…

Bouddica; Si! Il a le ronronnement puissant! Et il "parle"; il sait mialer maman et mange. Lorsque son bol est vide, il peut "hurler" de manière assez aigue ces deux mots, sans prendre de répit, jusqu'à ce que lui serve enfin ses croquettes. J'ai le rôle de Mère nourricière même pour mon chat!