mardi 22 janvier 2008

Projection privée

Parfois, pour m'aider à m'endormir, je me pars un p’tit film dans ma tête. Le scénario n’est jamais décidé à l’avance mais, puisque je n’ai pas encore réussi à trouver une issue plus satisfaisante, la fin reste toujours la même!

Ces films sont un peu à l’image de ces livres dont vous êtes le héros : Je résous tous les problèmes, j’ai tous les talents…Tout en brassant ma sauce à spéghétti, je combat la violence d’une main et la pauvreté de l’autre!

Je fais le front page du journal de monrial pour avoir réussi à faire comprendre à Bush que la guerre, c’est laid. Que son orgueil, c’est laid. Que la violence, ça fait des bobos. Miracle, l'homme à une conscience, il a même des remords...Le cowboy se reconvertit en mouton : il sème l’amour et les vertus de la fraternité dans l’hôpital psychiatrique ou il terminera sa vie entre deux poignées de lithiums.

Le soir, fatiguée par tous ces exploits, je retourne chez moi pour me mettre au lit, ou m’attend Claude Legault. Nu.

4 traces de pattes:

Anonyme a dit…

La fin m'a tuée!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!

(maudit, faut j'me retienne de rire, je suis au boulot, aaaaaaahhh j'ai mal au joues!!)

Élève solitaire a dit…

Faire comprendre a Bush que la guerre es inutile ses bien dans un pti film imaginaire que cela peut arriver.

Et puis pour les hommes, c'est même pas vrai! :-P

Mia a dit…

P'tit rien; J'avoue que j'ai toujours très hâte d'avoir sauver la planète pour rentrer chez moi :O)

Élève solitaire: Je suis de même, moi,je fais des rêves impossible!! Ça serait plus facile d'apprendre à chanter l'hymne national à une belette que de transformer Bush en un être rationnel, mais j'aime les gros défis!!

Anonyme a dit…

Je le relis aujourd'hui, et devines quoi?

Je ris encore autant!! Pouhahahahaha!!!