mardi 15 janvier 2008

Incompatibilité

Notre super pote Martin nous a invité à bruncher dimanche. Sera également présent, son ami Jean, que je n’ai pas vu depuis au moins 10-12 ans.

Le seul de ses amis que je n’ai jamais été capable d’apprécier. Même pas un tout petit peu, même en me forçant beaucoup.

Je me souviens d’un gars très centré sur lui-même, qui ramenait toutes les conversations à son sujet préféré; ses « exploits » Un gars qui tripait à s'entendre parler, qui verbalisait le détails avec un plaisir évident..

Note à moi-même : Ne pas lui demander « pis, quoi de neuf… »
Je risquerai de ne pas m'en remettre!

4 traces de pattes:

Élève solitaire a dit…

En 10 ans il a peut-être changer.Sa me fait penser a la toune À polyvalente des Cowboys Frigants ;-).

Mia a dit…

Élève solitaire: tu as bien raison; les gens changent et évoluent -parfois- mais parfois,ils ne font que patauger sur place! Faut dire qu'il n'est pas non plus un jeune adulte..il doit maintenant avoir la mi-quarantaine! Bref; disons que je ne suis pas optimiste!

Anonyme a dit…

Poses-lui des questions fermées, tu devrais t'en sortir avec brio!

Ou mieux, parles-lui d'un sujet qui l'horripile! :-)

Mia a dit…

P'tits rien; Et surtout éviter les hochements de tête empathiques qui peuvent être interprétées comme; vas-y donne m'en des détails, ça m'interesse!!