dimanche 9 décembre 2007

Un bien beau week-end

Vendredi soir à la boxe, nous avons assisté à de vrais beaux combats; Jean-Pascal est un solide cogneur, il a mené son combat comme il le fait habituellement; tout droit vers la victoire!
Alcine, quant à lui, nous a offert un bon spectacle, mais son adversaire m'a encore plus impressionné; il nous a livré toute une leçon d'esprit indomptable! Le nombre de fois, ou nous pensions qu'il allait tomber - le nombre de fois ou il aurait dû tomber..- du neuvième rond, jusqu'à la presque fin du douzième, il m'a totalement impressionné!

La foule était naturellement partisane et tout aurait été parfait, ne fut été des morons qui ne peuvent s'empêcher de manquer de savoir vivre ( qui crient des insultes, des "kill him" qui vont à l'encontre de la philosophie de la boxe...bref, les Ducons Lajoie, étaient eux aussi au rendez-vous, malheureusement pour nous tous, qui devions les côtoyer!)

La loge à côté de la nôtre abritait une gang de joyeux mongols..être à la tête de la compagnie, j'aurai eue bien honte que ceux-ci y soient mes représentants!

Samedi, en après-midi nous avons assisté au concert d'école d'une nièce "dans notre coeur" ( du type qui fait partie de la famille choisie pas celle qui nous est imposée) en soirée, nous avons eu le plaisir de nous rendre dans un party qui se tenait dans une partie réservée d'un bar. Wou..je me rappelle pourquoi je préfère tellement les soirées à la maison, autour d'une bonne bouteille, que dans ces endroits ou trop de gens empiètent dans ma zone de confort..probablement l'un des signes que je vieillie!!

Aujourd'hui, petit dèj tardif entre amis et après-midi au casino; nous préparons tranquilement une petite raclette pour le souper - port salut, champfleury, gouda, jarlsberg pour les fromages, poitrines de poulet, steak et saucisses italiennes pour la viande, champignons, poivrons, oignons et pommes de terre pour les légumes...une baguette de pain croûté, une bouteille de rouge et voilà le souper!

Constat; week-end qui nous a tenu fort occupés mais heureux de vivre des moments de qualités avec des gens que nous aimons beaucoup; ceci nous donne un bel aperçu de ce que sera notre temps des fêtes: réunion d'amis, repas copieux, et beaucoup de plaisir! Vivement le début des vacances des fêtes afin de pouvoir se faire des réserves de repos et ainsi pouvoir affronter autant de plaisir!!



0 traces de pattes: