lundi 17 septembre 2007

**soupir**

À lire ''sous l'air'' de la chanson de RBO ''drogue''
Tu te souviens? Le personnage de Ringo Rinfret la fredonnait merveilleusement bien ( tousse-tousse)

** Cette chanson traitait de l'inutilité de la drogue.**

Voici ma propre version:

Job..oui oui oui
Job.. non non non
Pourquoi travailler?
Pourquoi travailler?

L'autre jour, j'avais trop de job
J'ai toujours vraiment trop de job
je ne me reconnais plus
Je mélange toutes les choses
le vert, le brun, le gris, le rose
ne me demande pas mon nom
je ne m'en rappelle plus

(refrain)

Mamaman reprend son horaire-de-fou...avec plusse d'heures de travail, pis 6 grosses journées de travail par semaine.
pis ben moins de temps pour m'emmener au parc-à-chien...

Pis plusse de milliers de minutes que je passerai toute seule dans la maison...
Pis ma pauvre mamaman qui va tellement s'ennuyer de moi...


Argh....

0 traces de pattes: