jeudi 6 septembre 2007

injustice

Pour le souper, ils ( lire; les chanceux, ma famille de n'humains) vont manger du steak suisse.

C'est un plat qui doit mijoter très lentement; Une bonne odeur c'est installée dans la cuisine, puis, hypocritement, elle s'est rependue dans toute la maison.

Une vraie agace, cette odeur. Elle vient me chatouiller le museau alors qu'elle sait que je n'aurai pas le droit d'y toucher.

Souhaite-moi une panne d'électricité juste à l'heure ou ils passeront à table!

2 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Il te faudrait aussi un bout de carton noir pour te le mettre devant les yeux...tsé au cas ou ou la noirceur ne serait pas totale...ainsi tu serais certains que personne ne te reconnaitrais!

Mia a dit…

@ Anonyme: Bienvenue chez moi! Un bout de carton! Pfut!! J'avais plutôt pensé à m'enfiler un bas de nylon sur la tête, mais ça gratte le nylon. J'ai ensuite eue l'idée de laisser une note ou serai inscrit: je ne suis pas Mia..Je crois que je suis une génie du crime!