dimanche 2 septembre 2007

De blog en blog

J'errai ce matin sur un de mes blogues préféré ( que je t'invite d'ailleurs à découvrir) de là, j'ai découvert entendu à Québec, puis, j'ai atterri sur stupidité Québec

Avertissement; Ce site a pour objectif premier de vous aider, à travers une démarche, à prendre conscience de votre stupidité. L’acceptation de ses faiblesses est la première étape à franchir afin d'exorciser la stupidité qui réside en vous.

Lu sur leur page:

-Deux choses sont infinies: l'univers et la stupidité humaine; et je ne suis pas sûr à propos de l'univers
-Einstein


- Socrate, un modèle d'humilité, disait : « Je sais que je ne sais rien ». Sa lucidité face à son ignorance fit de lui le plus sage des hommes. Il est important de bien vous connaître et d'accepter votre état de stupidité.
Votre devise devrait être :
Je suis le moins stupide de tous les hommes parce que moi, je sais que je suis stupide

Outch...bobo.

0 traces de pattes: