vendredi 10 août 2007

Tour de magie à America's Got Talent

Tout comme des milliers d'autres internautes, je suis abonnée à la "mailing list" de mon amie Maya! J'aime bien être avisée de toutes les nouveautés qui paraissent sur son site!

Aujourd'hui, en consultant ma boîte de courriel, j'ai eue le plaisir de recevoir un truc inusité, moi qui a bien du mal avec la " magie", j'ai suivi son conseil, et j'ai visionné la vidéo deux fois plutôt qu'une...

J'ai rien compris au truc.( Je sais; rien de nouveau là-dedans!!)

Et puis, comme à chaque fois que je regarde un tour de magie, je sens que je vais me casser la tête à chercher le truc..parce que ça m'obsède de comprendre..pour moi, c'est pas de la magie, c'est un énigme que je dois résoudre...La vie m'a donné une mission, et je me dois de l'accomplir...( Je sais...ça résonne comme une maladie mentale latente !!)


Vite, vite, regarde ça, c'est vraiment spectaculaire!!

0 traces de pattes: