vendredi 3 août 2007

Plein d'affaires


Hier, j'ai été magasiné à mon magasin préféré! J'aime ben ça aller là-bas! En plusse de m'acheter ma bouffe, mes parents, ils m'achètent toujours pleins d'autres affaires, ça s'parce que je suis un bébé-gâté que m'a mère a dit!

J'me suis fait peser pis j'ai perdu du poids..Maintenant, je fais 40 livres! En fait, c'est que je grandi, mais je prends pas de masse, alors j'ai un peu l'air d'une pré-ado; les jambes et les bras trop longs, pas trop proportionnée...en tout cas, il parait que je suis ben ben belle pareille!!!

Heille, la fille du commerce, elle pensait que j'étais une rottweiller croisée berger-allemand...ho que je commence à en avoir plein le pompon de ces affaires de race là, moi!!!

Mes parents, ils ont aussi acheté des sacs bio-dégradable, les sacs sont en forme de mitaines, c'est ben pratique pour quand on va au parc-à-chien pis que je laisse un p'tit cadeaux derrière moi!

J'ai même eu des scooby-biscuits! Heille des biscuits de mon idole (tsé, il est aussi peureux que moi :O) sont tellement bons en plusse! J'ai aussi eu du foie de boeuf, ça c'est très pratique pour ma motivation! Avec ça, mes parents ils me font faire toutes sortes de trucs. Ma mère a dit qu'elle aimerait trouver une sorte de foie de boeuf pour adolescentes, peut-être qu'avec ça, elle réussirait à ce que mes soeurs fassent leurs chambres!! J'la trouve ben bonne cette blague là...comme si ça s'pouvait!!!

J'ai aussi eue un nouveau collier, parce que j'avais réussi à briser mon autre de collier. Mon nouveau collier, je le trouve beau, il est rouge -c'est ma couleur préférée!- mais j'suis pas sûr que je l'aime. Il est muni d'une poignée, faque ça m'oblige à marcher aux pieds, pis je peux même pu sauter sur la visite..c'est ben poche s'taffaire là!!!

En tout cas, je vais pouvoir partager mes nouvelles affaires avec mes n'amis, pis si jamais y en a un qui l'aime mon collier je serai ben, ben contente de lui donner!! Mais par exemple, va falloir que je sois subtile pour que mes parents ne s'en rendent pas compte!!!


Voici quelques photos de mes nouvelles n'affaires:












0 traces de pattes: