mercredi 8 août 2007

Parc-à-chien

Hier, finalement j’ai été exaucée: j’ai été jouer au parc- à-chien, un beau 90 minutes de farandoles et de bousculades amicales: c'était géant de chez géant!!


En tout, il y est venu, 3 n’amis!
Jack, le petit jack terrier, j’avais jamais vu un p’tit chien aussi musclé!
Bobby, le chien moyen qui avait plein de poil!
Et Charlie le gros pitou tout doux!

C’est Bobby qui est arrivé le premier. J’étais contente de jouer avec lui, mais mamaman commençait à être un peu stressé; j’y mangeais toute son poil; ça revolait partout...j’en avait plein la gueule, mais j’y faisais pas de bobo là…je faisais juste lui trimer le poil de trop long, une sorte de coupe gratisse! Lui il aimait ça, je le « climatisait! »

Après, c’est Jack qui est arrivé. Un top cool chien qui saute super haut et qui joue beaucoup! Son papa était sympa, mais il disait que je suis une "belle bête", pourtant, j'étais hyper souriante!!!

Ensuite, Charlie est arrivé avec 4 p’tites filles. J’aimais ça: j’avais pleins d’attention, pleins de mains pour lancer des balles pis pour faire des caresses, mais, mes potes et moi on étaient épuisés!

À mes n'amis, je leur ai prêter mon « aqua boy » c’est un truc bien pratique qui permet facilement aux pitous de boire de l’eau; mon mien, il est jaune ( Ma maman, elle dit qu'elle ne pouvait quand même pas acheter le bleu, parce que je ne suis pas un garçon..à me fait rire!!)


À moins de 9$ ( dans les animaleries) c'est vraiment un bon achat!























Voici quelques photos prises hier:

































0 traces de pattes: