mercredi 15 août 2007

Mon drôle de n'ami...

Hier, au parc à chien, je n’ai eue un drôle de n’ami. Charly qui s’appelait. Je n’en rencontre souvent des Charly, mais c’est jamais le même!!

Lui, ce Charly, il était encore plus enjoué que moi, sauf d’une manière différente!!

Quand, ils sont arrivés, le papa de Charly s’excusait à mes parents :

« Je sais pas ce qu’il a mon chien, ça fait 3 semaines que je ne le reconnaît plus, il est bizarre. »

Oh Boy!

Ça pas été long que ma mère, elle l’a découvert son « bizarre »

-Charly, il a les hormones dans le tapis, qu’elle lui a dit. »

Mon n’ami il me « zignait » le cou, la tête, les cuisses.

J’étais comme le ti-lapin de la chanson de passe-partout.

Ben oui!!, la tite chanson avec le lapin qui avait du poil partout : "ti lapin plein de poil partout, par devant, par derrière, par-dessus par-dessous, ti lapin plein de poils partout, partout.."

En tout cas...Il me zignait dans toute, toute mon poil
Et il me donnait des becs « intime ».
Je lui ai dit; « heille chose, mon corps, c’est mon corps, ce n’est pas le tien…mais heu…continue tes becs j’aime ça… »

Moi, pendant tout ce temps là, je ne comprenais pas son attitude. Ces jeux-là, j’y comprend rien.. .je suis trop jeune; elles font des dodos mes hormones ! Moi, mon fun c’était de jouer à cours après moi si tu m’aimes (pis le p’tit maudit, y courait vite en torpinouche! Il m’attrapait tout le temps)

Le pire, c’est que j’étais même pas capable d’aller me reposer un p’tit 2 minutes à l’ombre. Il revenait aussitôt s’essayer…

Son papa à Charly, il était super gêné, son chien il avait l’air d’un gros Gino, qui comprend pas que NON ça veut dire: « non » et pas "peut-être" ou "tantôt…"

Quand on est parti, Charly il était désespéré, il pleurnichait comme si son cœur lui faisait mal : une vraie version de Roméo et Juliette mais en plusse canine!! Heille, il était vraiment malheureux, mon n’ami!

Rendu chez nous, je me suis effondrée! C’est la première fois que j’aussi étais épuisée, que je rencontrais un n’ami qui avait autant d’ardeur!

Coudonc, c’est donc ben fatiguant les jeux de l’amour!!

1 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Ok..c'était donc ça l'odeur!! parce qu'un chien ça pu, mais un chien qui sent le chien...( anayway, je me comprend :O) Yark..dégueu..beurk!!!