mardi 28 août 2007

Je suis de retour!

Heille, c'est donc ben grand, la vie!

Moi, j'avais mes spots, mes points de repères, et je pensais que ça se résumait pas mal à ça, le monde...oh que non!

J'ai été en autre me promener à Venise-en-québec, c'est super beau cette place là; bordé du lac champlain, parfait pour y faire du bateau...d'ailleurs, je me verrais bien avoir un chalet là-bas....

Pendant mes premières vacances de toute ma vie, j'te dis que j'ai eue ben du fun!

J'ai été au lac cristal, j'ai couru dans les bois, j'ai fais dodo dans une tente ( hiii que les nuits sont froides ça fait que j'avais un p'tit lit juste pour moi, parce que mes parents eux, ils dorment sur un gros truc gonflable et pis ça fait bizarre de marcher là-dessus, je renfonce et ça me fait un peu peur..)

J'ai essayer très fort de devenir la meilleure amie des p'tits suisses pis des p'tits n'écureuils, des geais bleus, mais sont snobs, ils voulaient rien savoir de moi ( même pas juste!)

Je me suis trouvé pleins de branches d'arbres à mâchouiller pis quand j'en trouvais pas, j'empruntais les bûches pour le feu, que je déplaçais et cachais un peu plus loin!

J'ai mangé la meilleure toast de toute ma vie, parce que mamaman n'en a fait une dans la poêle pis qu'a goûtait un peu le beurre. ( les autres matin, elle utilisait le grille-pain, dommage!)

Je me suis allègrement "pitcher" dans une mare ( finalement, c'est vrai que j'aime l'eau, mais juste quand c'est moi qui décide et qui prend le contrôle)

J'ai pris une douche aussi. Yark. j'hais ça, de l'eau qui tombe comme de la pluie, pis qui me rentre dans les oreilles. Sauf que c'était non négociable. Y parait que je sentais pas bonne. Pas de ma faute, si je me roule dans toutes les bonnes odeurs pis que des fois, il y a des petits tas (des cacas)qui traînent dans le bois...

C'était des biens belles vacances! Sauf qu'y parait que les prochaines vont juste être l'été prochain...c'est ben, ben plate!

C'est dans combien de dodo l'été prochain??

0 traces de pattes: