mercredi 1 août 2007

Crise d'identité




J’te dis que s’pas drôle mon affaire. Je ne sais plus qui je suis.
Sans farce!

Avant, je menais ma vie de p’tit chien sans trop de soucis.
Pis vl’a que tout à coup, il arrive que je me remets totalement en question.
Même ti-nours, mon ti-toutou ne me donne pas le goût de sourire à la vie (J'adore Jean Lajoie à TQS qui "chante pour la vie" tous les soirs au bulletin de nouvelles, c'est une source d'inspiration pour moi)

Je Ca-po-te

Je sais qu’il existe un doc mia-you ( mailloux) qui n’est pas vraiment un doc et qui -tousse-tousse- « soigne » les n’humains, mais est-ce que ça existe aussi un doc pitou???

Y-a-t-il un docteur dans la salle???

EDIT: ça ne s'améliore pas mon affaire...J'pense que je suis un mélange de doberman-rottweiller-berger-allemand-labrador-beauceron...ayoye j'pense que j'ai des personnalités multiples...

Y-a-t-il un psy dans la salle??

0 traces de pattes: