samedi 21 juillet 2007

Mon wubba













Moi, je l'aime mon wubba kong. Même qu'il fait pouet pouet..oui, oui, pouet pouet, tu sais comme dans le son du même nom?


Les "kong", ce sont des super jouets, ils sont presque magique!


Il y en a de toute les sortes, il y en a même qu'on peut remplir de friandises, c'est l'fun pour un pitou qui reste seul à la maison, il a toujours une petite gâterie sous la patte!!


Ce qui est chouette avec ces kong c'est qu'ils sont presque indestructibles! Ce sont des jouets fortement recommandé par les vétérinaires et les comportementalistes ( Tu sais, comme "César", l'homme qui parle aux chiens!)


Mon mien, il est rouge, il rebondi, mais en plus, il est munit de bandelettes. Elles sont pratique pour que ma famille puisse me lancer mon jouet mais aussi parce que j'adore tirer, c'est un des jeux qui m'amuse le plus!


Je voulais partager ça avec toi, parce que j'me suis dis que tu ne connais peut-être pas ce produit!


Une bonne main d'applaudissement pour le n'humain qui a inventé ce jouet fantastique!



0 traces de pattes: