jeudi 12 juillet 2007

Ma première grosse bêtise


Ouin, j'ai fait ma première vraie niaiserie!
Tsé mon chat, lui aussi il a une place spéciale pour aller faire ses besoins. Sauf que monsieur n'a pas besoin d'aller dans la cour pour faire pipi, ben non!
Sa place spéciale à lui se trouve à la salle de bain d'en haut. J'te dis que les journées de pluie, c'est drôlement pratique! (Je suis presque jalouse de mon chat!)
Bon, donc, mon chat lui, il a une litière.
Moi, je suis curieuse et je me demandais ce que c'était ça, cette chose qui sentait ( le chat)...pas très bon.
Et je me suis aperçu que c'est donc ben l'fun de gratter là dedans!
Et je me suis prise d'un grand enthousiasme pour le grattage de roche de litière...
Ça fait que...j'en ai mit partout! -vraiment partout!-
Le résultat fut assez stupéfiant; ma famille était pas vraiment contente (Coudonc, je peux même pas avoir du plaisir, moi!)
Sauf que j'ai plus d'un tour dans mon sourire!!!
Sauf que ma mère a beaucoup lu sur les doberman et elle le sait que c'est dans mon tempérament de (manipuler) faire la fine, lorsque je me suis mal prise...
Ça fait que je me suis faite traiter de " méchante fille de pas fine" - J'te dis que ça fesse des gros mots comme ça- alors cela m'a fait réfléchir.
J'ai pris la décision d'éviter la tentation pour les prochains jours, alors je n'entre plus ( pour l'instant) dans la salle de bain...
Sauf que je me demande...un n'humain, est-ce que ça a une grande mémoire???

0 traces de pattes: