vendredi 13 juillet 2007

Ma croissance (personnelle :O)




Une fille doberman mesurera une fois adulte environ 63 cm et pèsera quelques 32 kg.
Comme je suis croisée, pour l'instant on ne peut que faire des suppositions, mais je suis plutôt petite!


À l'endroit où ma famille achète ma nourriture, il y a une balance pour n'animaux. Je l'aime beaucoup ce commerce, ça sent très bon! Pleins de bonnes odeurs de nonos et de bouffe de toutes sortes! La semaine passée, lorsque je suis montée sur la balance, je pesais 42.6 livres. Un gain de poids de 4.6 livres en 6 jours; c'est pas mal hein!
Je crois que la prochaine fois que je me ferai peser c'est lorsque j'irai voir mon docteure-pitou pour mes vaccins de rappel ( J'ai pas ben hâte) en plus, je vais recevoir le vaccin contre la rage et celui contre la toux du chenil- tous les deux obligatoires pour les pitou qui vont à la garderie pour n'animaux et pour ceux qui prennent des cours d'obéissance-..oh, oh, ça sent mauvais pour moi!
Aussi, mes parents hésitent entre deux traitements; sentinelle ou révolution. Si vous ne connaissez pas ces produits, je vous invite à vous informer sur leur différentes possibilités. C'est sûr que selon le poids de votre toutou, ça peut être un peu cher ( +ou- 100$) mais comme j'ai l'habitude de le dire, vaut mieux anticiper que regretter!!
OHHH..j'pense qui va y avoir encore de la pluie aujourd'hui...Je suis t'écoeurée...Coudonc, qu'est-ce qui lui prend à la mère nature?? Tu penses-tu qu'elle a une adresse courriel?? J'aimerais ça lui rappeler que l'été c'est supposé être beau-chaud-ensoleillé...
Bon vendredi!
***

0 traces de pattes: