vendredi 27 juillet 2007

Eau secours….





J’ai les pattes palmées, mais je ne suis quand même pas obligé d’aimer l’eau. Si?

Dernièrement, c’était l’été (Il parait qu’elle se terminerait dès cet après-midi..) et avec mon poil noir, j’avais chaud. Hier, ma maman a cru bon de m’arroser avec le boyau d’arrosage.

Pfutt! Elle en a des idées, elle!

J’hais ça, moi. Bon.

Au début, je trouvais ça drôle, elle me criait de manière très enjouée: « Je vais t’attraper, Mia. Vite, vite, vite, sauve-toi. » Elle me fait rire, ma mère, elle n’a presque pas de censure, les voisins doivent la trouver totalement toquée!

Je m’amusais, je me sauvais, en courant. C’était drôle.
Mais, lorsque j’arrivais à sa portée de bras, elle m’arrosait -en pas fine-.
Hiii, que je n’aime vraiment pas ça.

En tout cas, pour en avoir le cœur nette, ma mère souhaite m’emmener me baigner dans un lac. Pourquoi est-ce qu’elle ne me croit pas sur parole; j’aime pas ça, l’eau, moi!

C’est même pas juste, personne n’embête mon chat avec ça, personne ne le force à se baigner, lui! Il prend un bain par année, pis le reste du temps,il se débrouille avec sa salive ( yerk…beurk…)

J’ai les pattes palmées, mais, zut, je ne suis quand même pas obligé d’aimer l’eau.

Hein?

0 traces de pattes: